RETOUR DE MARCHANDISES - FS FOOTBALL SOCKS


1. DROIT DE RETRACTATION

Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession de la commande.


2. EXERCICE DU DROIT DE RETRACTATION

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation de votre commande au moyen d’une déclaration expliquant vos raisons :
- Par voie postale à l’adresse : Football Socks - 104 rue des Mélèzes - 57070 Metz - France
- Par Email à l’adresse : contact@football-socks.fr

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi de la commande.

3. DEMARCHE POUR LE RETOUR DE LA MARCHANDISE

Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, à l'adresse Football Socks 104, rue des Mélèzes 57070 Metz (France), sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat.
Ce délai est respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après réception de la marchandise.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

4. EXCEPTION DU DROIT DE RETRACTATION

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :
– les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur
– les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé